63. Promos Phildar

Publié le par Mag

10:46

     J'ai reçu un e-mail de Phildar : ils feront des promos du 26 avril au 3 mai. Je ne sais pas encore si ça va être intéressant ou pas mais j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit !!!!

Publié dans Blablas sur le tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben j'ai pas eu l'info moi ?????? Bon je vais aller voir leur site ocazou !!!!!!
Répondre
M
<br /> Ah c'est bizarre que tout le monde ne soit pas prévenu...<br /> <br /> <br />
C
aaaah la loooooosee !!<br /> J'ai acheté de nouvelles pelotes aujourd'hui :-(
Répondre
M
<br /> ah mince !! J'espère que c'est pas des pelotes en promos.............<br /> <br /> <br />
L
par contre c'est bizard car je suis inscrite à la newsletter mais j'ai recu une promo pour le phil éponge et rien vu sur le site mais merci pour l'info trop sympa
Répondre
M
<br /> Ah ouais c'est bizarre parce que j'ai été informée des deux.... Je sais pas trop comment ils fonctionnent !<br /> <br /> <br />
F
merci pour l'info!
Répondre
M
<br /> De rien !!<br /> <br /> <br />
R
et bin tu vas y aller de ton reportage...
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />