97. Cadeaux

Publié le par Mag

11:15

     Y a quelques jours, c'était mon anniversaire. J'ai été bien gatée et tout et tout y compris niveau laine !! Je vous montre ce que j'ai eu par mes parents :




     La première qualité est l'une des dernières qualités Phildar. J'ai flashé sur un modèle dans le dernier catalogue fait avec cette qualité. J'ai bien envie de le commencer maintenant mais c'est un pull assez chaud donc je suis pas prête de le porter...

     La deuxième qualité, c'est de la laine merino que mes parents ont acheté en Angleterre. Elle est vraiment superbe !

     En tout cas, j'étais bien contente !

Publié dans Blablas sur le tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben oui, j'imagine bien que tu étais contente ! Tu vas faire quoi avec la mérino ?
Répondre
F
que de belles pelotes!!<br /> les aiguilles vont chauffer!
Répondre
T
Joyeux anniversaire ! (en retard!)<br /> <br /> Ah la Nuage, elle fera partie de mes prochains achats laine début septembre (sûrement pour le même modèle que toi !)
Répondre
M
Bon anniversaire en retard alors! SYmpa toute cette laine!
Répondre
T
Bonniversaire avec un peu de retard. J'ai hate de voir les ouvrages
Répondre