96. Tagguée !

Publié le par Mag

9:57

     J'ai été tagguée par coolpajo et Ninoun ! Voici les questions auxquelles il faut répondre :

1. Quelle était votre activité dix ans plus tôt?
2. Nommez 5 choses que vous vous projetez de faire
3. Les gourmandises que j'aime
4. Ce que je ferais étant billionaire
5. Les endroits où j'ai vécu.

     Alors....

1. Il y a dix ans, j'étais collégienne : vacances d'été entre la 4e et la 3e.

2. Acheter l'appart (on a trouvé pour les prêts) donc déménager (fin 2008 - début 2009). Me marier (été 2009) donc trouver une salle, un traiteur (ou faire ça dans un resto), trouver une robe, faire les faire-part moi-même, etc.

3. Le chocolat et les bonbons (ça dépend des périodes !).

4. J'achèterais l'appart sans faire de prêt et j'achèterais une maison en Vendée. Je me poserais pas de questions sur le budget pour le mariage, enfin on est pas à plaindre sur ça mais si j'étais billionaire, je ferais mon mariage dans un immense chateau avec une chambre pour chaque invité. J'achèterais une nouvelle voiture. Et je ferais des cadeaux à mon entourage.

5. Je suis née dans les Yvelines, j'ai habité dans le Val d'Oise puis en Vendée. L'année dernière, j'étais à côté de Grenoble. Puis me revoilà dans les Yvelines !

     Je ne taggue personne en particulier car beaucoup ont déjà répondu !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
beau tag!
Répondre
B
On doit avoir le même âge!!<br /> Et les mêmes projets. Même si on est déjà fiancé, on n'a pas trop de date. J'ai hâte de commencer les préparatifs du mariage. C'est super surrexitant!! Bonne continuation dans tes projets (appartement, marige...).
Répondre
N
Super pour le mariage ! <br /> Tiens nous au courant des préparatifs (ca m'interesse...)
Répondre
R
sympa le tag...
Répondre
N
Merci pour tes réponses et je te souhaite de faire un super mariage ;o)
Répondre