104. Ca avance tout ça

Publié le par Mag

10:24

     Je viens de finir la grosse partie de mon gilet en Phil Eponge :

     Il me reste les manches et le col du coup. Contrairement au modèle, je vais faire des manches longues. Comme ça, je serai pas obligée d'attendre le printemps pour le porter !

     Sinon, j'avance le mini-gilet pour le futur bébé d'une collègue (enfin je le fais en 1 an donc ça pourrait être + mini que ça !) :



      Et, en ce qui concerne le petit pull du dernier catalogue Phildar, j'ai fini les côtes hier (c'est mon tricot voiture !) :


     On dirait pas mais c'est la même couleur que le modèle...

     Aujourd'hui, je vais commencer la deuxième manche du petit gilet. Dès que je le finis, je commence un nouveau tricot donc c'est motivant !

Publié dans Tricots en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
HELLO je ne sais jamais si je suis sur le bon commentaire moi c'est le tricot très joli ce que tu es en train de faire courage et montre nous les finis
Répondre
T
sympas tes en-cours !<br /> j'aime beaucoup la Phil Eponge en Bengale, très chouette...<br /> C'est bien ta technique de faire dos+ 1/2 devants en même temps, faudra que j'essaie ça !
Répondre
V
Tout ça monte vite, c'est motivant en effet !
Répondre
C
Tout est très beau bravo mais j'ai un petit faible pour le tricot bébé ... Je tricote aussi dans la voiture depuis peu, le trajet passe beaucoup plus vite et les en-cours avancent ...<br /> Bonne continuation ...
Répondre
C
J'aime beaucoup le gilet de bébé
Répondre