115. Surprise dans la boîte aux lettres

Publié le par Mag

11:10

 

     Ce matin, j'ai eu la bonne surprise de trouver deux magnifiques pelotes de Baby Alpaca Chunky de Cascade Yarns coloris 581-Vert anis :

 

P1000836.JPG

 

     Enfin, vu que c'est moi qui les ai commandées (je n'ai pas pu résister), je me doutais bien que j'allais les recevoir mais je ne les attendais pas aussi vite !

 

     Je vais utiliser ces deux pelotes pour faire la Chunky Alpaca Scarf (c'est Sophie qui, sans le vouloir, m'a tentée avec son post du 1er décembre !) :

 

Alpaca_Scarf_024_medium2.JPG

 

     En aiguilles 8, j'espère que cette écharpe va se tricoter rapidement !

 

     Ces pelotes sont arrivées en même que la neige : parfait pour un week-end au chaud devant la télé (j'aurais bien dit au coin du feu mais je suis en appartement !).

Publié dans Tricots en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> alors elle sera terminée demain soir!!!j'ai hâte de voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact ! Je mets une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est splendide cette écharpe ! Avec des aiguilles 8 tu peux être tranquille, elle sera vite autour de ton coup ;o) C'est vrai qu'elle fait envie ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de la terminer et j'aurais mis une petite journée pour la faire. Vive les aiguilles 8 !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh chanceuse bien belles laines didonc...et joli choix de modele...tu vas te regaler...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, cette laine est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />