102. Plus fachée avec la Phil Eponge

Publié le par Mag

12:02

    Depuis 2 ou 3 semaines, je tricote ce modèle :


    Je fais tout en Phil Eponge (et pas des rayures Phil Eponge - Sunset). J'arrive tout juste aux emmanchures. J'avais déjà fait un gilet dans cette qualité et c'était pas simple à tricoter... J'arrivais pas à voir l'endroit de l'envers, je voyais pas mes diminutions, mes augmentations. Bref, l'horreur ! Eh bien là, je n'ai aucun souci. Je la toruve même agréable à tricoter ! Je dois être guérie (lol).


    Je vous montre de plus près la couleur (très flashy...) :

Publié dans Tricots en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Je cherche les explications du modèle du débardeur fanion que vous êtes en train de faire. Est il possible que vous me fournissiez le modèle et ses instructions ?<br /> <br /> Merci <br /> Léa
Répondre
R
beau début de travail<br /> j'aime bcp ce modèle, d'ailleurs il y avait plein de modèles sympas ds ce catalogue<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Très joli modèle !
Répondre
L
Le modèle est super mignon est la couleur va réchauffer l'automne !
Répondre
S
il est super ton cardigan
Répondre