73. Question débile mais...

Publié le par Mag

21:15

     ...j'ai utilisé mes aiguilles Knitpicks (bah oui, je les ai pas achetées pour les regarder !!) et les "bouts" se dévissent des cables... Comment je dois faire ?

     Merci d'avance !!

Publié dans Blablas sur le tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi, j'utilise le Kit Denise et j'ai plutôt le problème inverse: difficile de les défaire!
Répondre
M
<br /> lol !<br /> Pas évident du coup j'imagine !<br /> <br /> <br />
O
Les filles t'ont déjà répondu ! Je suis d'accord avec elles, tu verras en serrant bien avec la clé, plus de problèmes !
Répondre
M
<br /> Merci oraure<br /> <br /> <br />
P
Serrer avec la clé de réglage (bien fort) a résolu mon problème aussi ;)
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
je ne sais pas j'en ai pas, désolée
Répondre
M
<br /> Pas grave ;-)<br /> <br /> <br />
R
et bin j'aurais pas pu y repondre..;o)..
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />