30. Petit point sur mes tricots du moment

Publié le par Mag

22:15

    J'ai fini les demi-devants du gilet Partner pour mon copain. La semaine prochaine, je ferai donc la couture avec le dos et première séance "essayage" :

29.02.08---Demi-devants.JPG
     J'ai un tout petit peu avancé le devant du pull irlandais Frimas :

29.02.08---Devant.JPG
     Et en fait, je vais emmener un tricot en vacances... Un petit nouveau :

undefined
     Je le tricote avec des aiguilles circulaires mais je viens juste de commencer donc y a pas grand chose.........

29.02.08---D-but.JPG
     Sur ce, à la semaine prochaine !

Publié dans Tricots en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Est il possible de me donner les explications de ce tricot car je voudrait le faire ?<br /> Merci
Répondre
O
Tout est prometteur, j'ai beaucoup le gilet partner et le torsadé et le nouveau modèle que tu as commencé est très sympa !
Répondre
M
C'est sympa. Merci !
N
Il promet d'être très chouette le pull Partner. Vivement les photos sur modèle!<br /> Belles vacances et bon tricots
Répondre
M
En fait, y aura pas de photos tout de suite sur modèle !!
Y
Bon, ben, on attend les essayages sur pied !! <br /> très joli, ton irlandais décidemment !
Répondre
M
Merci yan. J'espère que le résultat final sera bien !!
P
Le débardeur est très chouette ! Quelle laine utilises-tu pour le tricoter ?
Répondre
M
De la Fanion de Phildar.