25. Pas de grandes avancées

Publié le par Mag

11:25

     Ca fait longtemps que je ne vous ai pas montré où j'en étais dans mes en-cours. 

     Le pull Horizons avance. J'ai fini les manches et j'ai la chance de tricoter un immense col... 194 mailles sur 12 cm.... Aaaaaaaaaaah !!!

17.02.08---Manches.JPG

17.02.08---Col.JPG

     En ce qui concerne le pull irlandais, euh, comment dire.... J'ai fini le dos depuis un moment. J'ai commencé le devant mais ça m'a vite énervé parce que j'arrêtais pas de faire des erreurs ! Du coup, je le laisse un peu de côté en attendant mes vacances (qui sont dans deux semaines !!).

17.02.08---Dos-fini.JPG

17.02.08---Devant.JPG

     Et maintenant, je range ces tricots dans mon nouveau petit coffre que mes parents m'ont offert !!!

DSCF1632.JPG

DSCF1630.JPG

Publié dans Tricots en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour l'irlandais, c'est très soigné, et puis le dos est ce qu'il y a de plus long ..... alors courage pour le reste
Répondre
M
Merci !!!
L
très joli ton coffre :-) et bien utile.<br /> j'aime beaucoup ton pull irlandais, courage pour la suite !!<br /> je me demande si je n'ai pas dans mes projets le même pull horizon ?!!!
Répondre
M
Ah bon !? Je te dirai si il est bien alors !!
H
Et bien!! bon courage pour cet immense col! et surtout pr la suite de ton irlandais qui promet d'être superbe!!
Répondre
M
Merci, c'est sympa !!!
A
courage pour ton col!!!ton coffret est super beau, et bien pratique!!
Répondre
M
Merci !
C
Ce sont de belles couleurs! J`ai hâte de voir le résultat des 2! Bon tricot!<br /> Clamille xoxo
Répondre
M
Merci. J'ai hâte que ça avance aussi !