23. Petite folie

Publié le par Mag

9:57

     La fin des soldes arrive et je me suis laissée tenter par quelques achats sur le site de Phildar... 

undefined
11 pelotes de Sport Laine coloris Passion pour faire ce modèle :
undefined


Pure-laine-bor-al.jpg
11 pelotes de Pure Laine coloris Boréal pour faire l'un de ces deux modèles :
pure-laine.jpg colchique.jpg



kadisha-olive.jpg
10 pelotes de Kadisha coloris Olive pour faire le même modèle que Sophie !


     Je repense encore à la tête de mon copain quand il m'a vue ce matin devant l'ordi avec ma carte bleue... Il m'a dit "Toi, tu commandes de la laine sur le site de Phildar !"... Euh..... C'est là que j'ai été obligée de trouver des excuses ! D'abord, c'est vraiment pas cher : 32,18€ pour 32 pelotes. Et puis, j'ai pas fait beaucoup les soldes de laine cette année...  ! Il a quand même compris que c'était des raisons bidons...

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waououhhh ... voilà des achats judicieux : j'aime tous les coloris !!!
Répondre
M
Merci !!
L
Et dire que moi j'ai résisté à l'achat de laine compulsive (parce que je n'ai pas de place pour entreproser cela et surtout pas le temps de tricoter comme je le voudrais).<br /> J'aurais bien craqué sur la Pure Laine Boréal pour le pull col torsadé (il a du succès celui là) mais vraiment pas possible.
Répondre
M
Je n'ai ni trop de place ni assez de temps mais j'ai pas pu résister !!
S
hum tres jolie choix j adore modele et laine
Répondre
M
Merci stephanie !!
O
Jolis modèles !<br /> Et le premier coloris, j'adore !!!
Répondre
M
Merci oraure !!
C
Si je peux me permettre, je préfère le pull de droite ... Sinon, les coloris sont super beau ... Et puis comme disent les autres, c'était vraiement pas cher ... Bon courage pour tricoter tout ça ...
Répondre
M
Merci Cécile ! J'hésite vraiment entre les deux modèles mais j'ai le temps de choisir je pense, vu ce que j'ai en attente.