22. Petit hors-sujet

Publié le par Mag

09:06

     Hier soir, j'ai voulu tester un petit kit de point de croix que j'ai depuis un moment. Voici ce que ça donne :

8.02.08.JPG

     Je me rends bien compte que c'est vraiment tout petit mais je voulais commencer par quelque chose comme ça avant de me lancer dans des motifs un peu plus compliqués !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je trouve ça très mignon !<br /> C'est sympa pour débuter !
Répondre
M
Merci !
P
Attention ça devient vite une drogue le point de croix ;) En tout cas c'est très réussi.
Répondre
M
Merci !!
N
Très joli! <br /> Tu vas le laisser tel quel et l'encadrer?<br /> J'aimerais aussi me mettre au point de croix, mais faudrait un peu d'aide pour commencer...
Répondre
M
Je pense que je vais l'encadrer. C'est pas compliqué. Je me suis débrouillée avec les explications qui étaient fournies dans le kit.
C
C'est mignon comme tout. Moi aussi je m'y suis mise et j'ai attrapé le virus, j'adore ça autant que le tricot
Répondre
M
Merci chatonne ! J'ai bien peur d'attraper ce virus...
H
huhuhu, je viens d'acheter le même (mais dans un but précis ^^) bonne "crucifilite" ;)
Répondre
M
C'est vrai ? C'est marrant ça !