4. Tricot du moment

Publié le par Mag

19:29

undefined

     Je l'ai commencé y a un moment et j'avais envie de le reprendre. J'étais un peu curieuse de voir ce que rend la qualité Horizons "portée"....

     J'ai fini le dos y a un peu plus d'un mois :
151107---Dos-copie-1.JPG

     J'avais aussi commencé le devant et je l'ai repris depuis dimanche soir :
15.11.07---Devant.JPG

     Voilà !!!

Publié dans Tricots en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ravie de te retrouver!!!! à bientôt!
Répondre
M
Merci ;)
M
Chouette te voilà de retour ! C'est dommage que tu ne portes pas tes pulls car je les trouve jolis moi!<br /> Bon et bien je te souhaite une bonne année 2008 plein de pelotes et de tricot !
Répondre
M
C'est gentil, bonne année aussi ;)
B
Je suis contente que tu ais repris le tricot car j'aime beaucoup ce que tu fais, et je viens régulièrement sur ton blog; pour la qualité horizons, j'en ai un stock de toutes les couleurs, car c'est un régal à porter, elle est très douce et chaude, tu verras
Répondre
M
Merci beaucoup !