111. Eva avance... doucement

Publié le par Mag

14:16

 

     Je l'ai commencé il  a un peu plus d'une semaine et, malgré le fait que je passe une bonne partie de mes journées à le tricoter, j'ai l'impression qu'il n'avance pas ! Le point est long et je le tricote en aiguilles 3. Moi qui suis habituée aux plus grosses aiguilles, je suis étonnée de m'être lancée dans ce projet avec autant de joie !

 

     Enfin, j'arrive petit à petit aux emmanchures, ce qui est une bonne nouvelle : je tiens le bon bout !

 

    Voici un rappel du modèle (avec le fameux lien vers Ravelry ! Merci Fanny !) :

 

2457971886 b16e382cba z

 

et le début du mien :

29.11.10---Eva.JPG

 

     Je le tricote en Lambswool de Phildar et j'ai fait les demi-devants en même temps que le dos.Le point est déjà long alors je veux m'ennuyer le moins possible avec les coutures : ma patience a des limites !! lol

 

     Pour le plaisir, une petite photo en gros plan !

 

29.11.10---Eva--2--copie-1.JPG

Publié dans Tricots en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement, ça ne restera qu'un début :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe avancée !!! Et tricoter les devants en même temps que le dos, ça fait avancer plus vite je trouve ... Et pas besoin de s'ennuyer avec les coutures après, c'est surtout ça qui est chouette<br /> !!!<br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est un trés joli modéle!<br /> et tricoté en 3 tu es trés courageuse! heureusement il n 'y a pas de manches!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet. Pas sûre que je l'aurais commencé s'il y avait des manches !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai tricoté en jersey envers, c'était plus rapide!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui en effet, j'aurais dû faire pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super chouette, courage!!<br /> (toi aussi en recherche de boulot? congé mat?...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nanou !<br /> <br /> <br /> Je suis en arrêt depuis plusieurs semaines et possible que ça se prolonge. Donc vive le tricot ! Tu es en recherche de boulot ?<br /> <br /> <br /> <br />