57. Tagguée !

Publié le par Mag

19:01

     J'ai été tagguée par Lino et Nanou. Voici le réglement :
1. Mettre le lien de la personne qui vous taggue
2. Mettre le réglement du jeu
3. Répondre aux 6 questions
4. Tagguer 6 personnes en mettant leur nom (euh... Qui n'a pas été tagguée ??)
5. Les avertir sur leur blog

     Beau programme !!! Alors, les questions :

1 - Couleurs préférées
Noir, écru, marron. Et en ce moment, j'adore le vert pomme !

2 - Matières préférées
Toutes les matières douces

3 - Odeurs préférées
Euh... J'ai rarement de l'odorat donc je ne pourrais pas répondre

4 - Gourmandises préférées

Les macarons à la vanille et à la framboise et les chocolats Imagine de Suchard

5 - Ce que j'aime recevoir
De la laine !! lol

6 - Le style de ma décoration
Eh bien, mes meubles sont en pin, il y a des cadres et des fleurs un peu de partout. 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ah le tag qui voyage..;o)
Répondre
M
<br /> Voui !! lol<br /> <br /> <br />