52. KAL Yosemite

Publié le par Mag

16:07


     J'adore ce modèle. Est-ce que certaines seraient intéressées pour faire un KAL autour de ce modèle ? Bon, les explications sont en anglais mais on pourrait s'entraider !!

     Je n'ai jamais organisé de KAL alors je sais pas trop comment ça marche... J'espère que c'est pas trop compliqué.

     Dites-moi vite ce que vous en pensez !

Edit de 21:08 : J'en parle aussi sur le forum de Tricotin.com si ça vous intéresse

Publié dans Blablas sur le tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chouette modèle mais en ce moment je suis overbokée !! je suivrais vos avancées :-)
Répondre
M
<br /> D'accord !! ;-)<br /> <br /> <br />
F
J'en suis! Mais j'arriverai en Mai!
Répondre
M
<br /> Pas de soucis !<br /> <br /> <br />
L
C'est chic comme modèle.<br /> Trop de projets pour le moment mais boncourage pour le KAL et la traduction
Répondre
M
<br /> Ah dommage !!<br /> <br /> <br />
B
Il fait parti de mes projets, alors pourquoi pas. Il me faut trouver et la laine et le temps!
Répondre
M
<br /> J'espère que tu trouveras tout ça et que tu seras des notres !<br /> <br /> <br />
L
Oui, je suis pour!<br /> Pour Ravelry, ça pris 1 mois, environ.
Répondre
M
<br /> Un mois ! C'est long !!<br /> C'est chouette pour le KAL ;-)<br /> <br /> <br />