13. Achats Frimas

Publié le par Mag

15:51

      J'ai acheté des pelotes Frimas pour faire  les 2 pulls irlandais.


undefined mure.jpg
undefined lichen.jpg

     Je vais commencer dès cet aprèm le deuxième (il n'y a que 7cm de côtes alors que l'autre, il y en a 13 !!). Vous pensez quoi de ces couleurs ?

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi, j'aime beaucoup ce vert mousse. Et ce gris chiné, c'est une valeur sûre, non ?
Répondre
M
Merci ! En fait, c'est pas tout à fait gris (mais on ne voit pas bien sur l'échantillon). C'est "mûre".
O
J'adore le premier coloris. Pour le second, je porte peu de vert, ce n'est pas mon style.<br /> J'ai hâte de voir le rendu des torsades dans le 1er coloris !!!
Répondre
M
Je portais peu de vert aussi mais j'ai craqué sur différentes laines de coloris vert... Du coup, j'en porte un peu !
M
Les deux modèles sont aussi jolis que les deux coloris, bravo de pouvoir tricoter tant de torsades devant la télé ! J'ai déjà fait un pull irlandais en gris foncé et cela rendait très bien, cela change de l'éternel écru, alors bon courage et beaucoup de plaisir dans ces réalisations.
Répondre
M
C'est vrai que ça change de l'écru ! Le diagramme est assez facile à mémoriser et il n'y a pas bcp de torsades en réalité.
N
Comme les autres, je pense que la couleur verte rendra bien le travail des points irlandais. Celle foncée, je me demande si on verra bien les points, il faudrait voir sur un bout d'essai. Sinon, tes choix de pulls sont très jolis, j'aime beaucoup les modèles. Vivement les voir avancés.
Répondre
M
Merci beaucoup Ninoun. Pour la couleur foncée, je ferais un échantillon !
N
Tes coloris sont jolies. Par contre, pour celui du haut, tu ne vas pas avoir de mal avec tous ces points car la couleur paraît foncée. J'adore le modèle du bas et ce vert est vraiment sympa ! Bon tricot et à bientôt.
Répondre
M
Il va falloir que je fasse un échantillon pour voir si les torsades ressortent bien sur une couleur aussi foncée.Merci !