8. Stock de laine un peu agrandi

Publié le par Mag

10:12

     J'ai donc été dans 2 Phildar hier après-midi. Il n'y avait pas beaucoup de choix au niveau des laines en soldes mais j'ai quand même trouvé 2-3 trucs...

3-laines.JPG
- 7 pelotes de Phil' peluche coloris "mousse" pour ce petit gilet (j'ai déjà fait une écharpe avec cette qualité dans ce coloris... Ca me fera un "ensemble" !!) :
undefined
- 14 pelotes de Kadisha coloris "mousse" pour faire ce gilet :
undefined
- 10 pelotes de Castel coloris "écru" pour faire l'un de ces 2 gilets :
castel.jpg undefined 

      J'ai aussi acheté 3 catalogues que je n'avais pas encore... :

Catalogues.JPG
     Au final, ça fait encore pleins de projets tricot....   

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo pour tous ces achats ! <br /> j'ai hate de voir tout ça en pull..
Répondre
M
Moi aussi.... lol !!!
A
Chouette ! Ca va encore t'occuper plein de soirées d'hiver, tout ça !<br /> Tu comptes te lancer dans un gilet écru ? Je suis surprise ... En général, t'es plus dans les couleurs foncées ...
Répondre
M
C'est vrai que c'est pas dans mes habitudes les couleurs claires...J'ai voulu "innover" ! lol
T
juste une info pratique : mais tu les ranges ou toutes ses pelotes ? Parce que moi je ne sais plus ou mettre les miennes :-(<br /> La laine peluche à l'air bien agréable
Répondre
M
J'ai un meuble spécial "laines" mais honnêtement, il commence à être bien rempli...