2. Ne pas craquer (enfin pas tout de suite)

Publié le par Mag

09:58

     C'est horrible les soldes ! J'aurais envie d'acheter des dizaines et des dizaines de pelotes.... Ce qui n'est pas raisonnable car :
1. je me remets tout juste à tricoter
2. j'ai remis à jour mon fichier "stock de laine" et j'ai de quoi faire plus de 30 pulls....

     Je vous montre quand même pourquoi j'aimerais acheter de la laine pendant les soldes....

pull-frimas.jpg gilet-frimas.jpg
undefined gilet-qui--tude.jpg
cache-coeur-kid-mohair.jpg pull-Kadisha.jpg
pull-oxyg--ne.jpg pull-qui--tude.jpg
robe-kid-mohair.jpg sport-laine.JPG
auteuil.JPG castel.JPG

     J'ai déjà fait le premier modèle mais avec de la laine de mauvaise qualité et il a mal vieilli....

     Sinon, est-ce vous avez déjà fait au moins l'un de ces modèles ? J'aurais besoin d'avis : ça pourrait peut-être m'éviter d'acheter de la laine....

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, j'aime beaucoup la laine beaugency. Ton pull est super. je voudrais en faire un en coloris "orage". Aurais tu de la laine??? il me manque des pelotes. <br /> merci.<br /> sophie
Répondre
M
J'ai déjà fait le cache-coeur en Kid Mohair, superbe et rapide à tricoter, mais quelques difficulté avec les attaches.
Répondre
M
Je me rappelais pas que tu l'avais fait....
C
Hummm c'est tentant tous ces beaux modèles
Répondre
M
Oui, comme tu dis !
C
Franchement, ils sont tous très beaux mains ils n'ont pas l'air très facile.Je pense que si tu reprends le tricot, il vaut mieux recommencer par un modèle assez simple pour ne pas te lasser l'avant dernier modèle me paraît bien (de quelle laine s'agit-il?)
Répondre
M
Il est fait en Auteuil. Mais ce sont pas des modèles que je voudrais faire immédiatement... C'est ça mon problème...
N
tous ces modèles sont très beaux ! <br /> FIxe toi un objectif , moi le mien, c 2 pulls pour finir la saison. et ensuite, on passe aux modèles d'été ! <br /> en tout cas, tu as bon gout, certains me plairaient aussi, mais sont trop durs pour moi...<br /> <br /> PS : pas faot encore ma fermeture éclair, overbookée avec les soldes lol
Répondre
M
Pour le moment, il faut que je finisse de refaire un col. Après, j'ai un pull en Horizons que j'aimerais finir.... Mais c'est vrai qu'il faudrait songer aux modèles d'été....