116. Tout doux autour du cou !

Publié le par Mag

10:43

 

     La Chunky Alpaca Scarf est terminée ! Il m'aura fallu une petite journée pour la faire. La laine est super agréable et le modèle très simple. Par contre, je ne comprends pourquoi chez moi, deux pelotes me donnent une écharpe aussi courte. Cette longueur me convient tout à fait mais il doit manquer un mètre par rapport à ce que j'ai pu voir sur Ravelry. Mystère...

 

05.12.2010---Chunky-Alpaca-Scarf.JPG

Chunky Alpaca Scarf (explications ici)

tricoté en Baby Alpaca Chunky de Cascade Yarns coloris 581

aiguilles n°8

Publié dans Tricots finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> .. et boule de gomme ! effectivement étrange cette 'longueur'... peu importe, elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est joli<br /> j'aime bien ce point<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très simple à faire en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vraiment sympa cette écharpe et le point l'est aussi<br /> elle a l'air bien chaude !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle l'est !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tiens oui c'est bizarre? pourtant je l'ai tricotée aussi en 8 ?<br /> En tous cas elle rend très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui, je comprends pas ce que j'ai pas bien fait. Je pense racheter deux pelotes d'une autre couleur et la refaire car j'ai adoré la tricoter. Et je verrai si je<br /> me suis pas plantée quelque part !<br /> <br /> <br /> Merci pour m'avoir donné envie de faire cette écharpe en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe cette écharpe : le point est sympa et elle a l'air moelleuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très moelleuse effectivement ! Un vrai bonheur à tricoter et à porter<br /> <br /> <br /> <br />